En surfant, j’ai découvert les catalogues interactifs de Prestimedia. Comme je trouvais le produit intéressant, j’ai voulu en savoir plus sur la boîte. Le moins que l’on puisse dire, c’est que chez Prestimedia on a le sens des affaires et de la délocalisation. L’entreprise en effet fait développer ses produits en Roumanie, un pays où la salaire moyen est de … 122 euros.
Le tout est présenté sur le site dans un langage on ne peut plus marketing :

"De manière à vous garantir une qualité de travail sans compromis, des prix très compétitifs et une grande réactivité dans la gestion des délais,
Prestimedia dispose d’une solution novatrice de " gestion de projet locale " mixée à une " production externalisée " en Roumanie.


Ainsi :
pour votre confort et la qualité de préparation des projets : les briefs s’effectuent en France
pour les délais et les budgets, la production est assurée par nos équipes en Roumanie, pour un suivi de qualité irréprochable : une fois les travaux réalisés, ils sont rigoureusement       contrôlés en France avant toute présentation client.
Cette solution mixte
de travail est la grande force de Prestimedia !"

Si la grande force d’une entreprise réside aujourd’hui dans le dumping social, c’est vraiment à désespérer de l’entreprenariat.

Popularity: 11% [?]